Kiwanis Remiremont

Kiwanis Remiremont

Salon des producteurs

VIF SUCCES POUR LE HUITIEME SALON DES PRODUCTEURS ORGANISE PAR LE CLUB DE REMIREMONT

Publié le 11/02/2022

Ce week-end dernier, le club de REMIREMONT a organisé son huitième salon des producteurs « vins et saveurs » au centre socio culturel de SAINT NABORD. Une trentaine d’exposants sont venus de différentes régions de France , la plupart d’entre eux sont devenus des fidèles, certains venant même depuis la première édition. Le public a répondu faborablement, la preuve que ce salon a acquis une grande notoriété localement.

Il est vrai que le public demeurait au rendez vous dès la première heure d’ouverture du vendredi soir à 17 heures, dans le respect des règles sanitaires et du contrôle du pass vaccinal. Alors que ce salon n’avait pas pu avoir lieu en 2021 pour raison de crise sanitaire et malgré un début d’année encore incertain, notre président Pascal Henry a toujours montré son optimisme quant à la tenue de ce salon en engageant beaucoup de travail et de dépenses . Une communication assez soutenue a été investie afin de donner un maximum de visibilité et comme l’a dit notre président : « tout cela pour mobiliser des fonds qui seront immédiatement reversés localement à des familles ayant des enfants en situation d’handicap et en soutien aux trois instituts médico-sociaux ».

Quelle belle satisfaction d’avoir pu renouveler ce salon en cette période frileuse et d’avoir une belle fréquentation !

Lors de l’inauguration, nous avons été honorés d’avoir la visite du Maire de Saint-Nabord, du sénateur Jean Hingray et du député Christophe Nagelen, de notre conseillère départementale Valérie Jankowski, de notre lieutenant gouverneur Dominique Jacquemin.

Nous allons retenir une phrase du discours inaugural de notre président Pascal Henry

« nous voulons faire de ce salon un moment de bonheur, de partage, de convivialité pour tous les exposants, les kiwaniens et les visiteurs »

Articles similaires