Kiwanis Remiremont

Soirée des vœux 2023 pour notre club

Samedi 07 janvier 2023, le club de REMIREMONT s’est réuni pour célébrer la nouvelle année dans un restaurant de REMIREMONT.

Ce fut l’occasion pour le président Patrice GROSJEAN de transmettre ses meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2023 à tous les membres et conjoints présents, ainsi qu’une bonne santé. Le président espère que l’année 2023 sera riche en rencontres et projets kiwaniens.

Le président a également souligné que le club KIWANIS de REMIREMONT était un exemple de club service par son dynamisme, sa cohésion, sa tolérance et soyez-en tous remerciés !

Voici notre grande manifestation annuelle qui se profile, et si nous en sommes là aujourd’hui, c’est aussi grâce au travail et la persévérance des équipes qui se sont succédées depuis 8 ans. A ce jour, tout est réuni pour que cette édition 2023 soit un succès et tout ce travail ne serait pas possible sans l’aide de nos conjoints.

Le président a terminé son allocution par un appel à tous les membres qu’il est indispensable d’étoffer l’équipe, quelques nouveaux membres seraient les bienvenus.