Kiwanis Remiremont

Jonathan

Ce vendredi soir 19 novembre 2021, lors d’une réunion statutaire, le club de REMIREMONT a reçu M. Mme Ferry et leur fils Jonathan.

Madame Ferry, en février 2020, lors du salon des producteurs, nous avait part d’une demande à propos de son fils Jonathan âgé de 17 ans,  qui avait grandi et son handicap évoluant, une opération du dos nécessitait le  remplacement de son fauteuil roulant électrique , plus évolutif et avec beaucoup de fonction intégrée.

La crise sanitaire  freinant le processus, en juin 2021, le dossier ét ait monté et il manquait  2540.00 euros pour boucler le budget.

Vous le savez, le Kiwanis , fort de sa devise « servir les enfants du monde » est un club service composé de femmes et d’ hommes bénévoles à l’écoute des autres.

Le club KIWANIS de REMIREMONT est fidèle à ses engagements et ce soir l’ensemble des membres de notre club est heureux et fier de vous remettre officiellement ce chèque de 2540.00 euros.et notre président a ainsi conclu « Jonathan , nous espérons que ce nouveau  fauteuil  te permette une plus grande mobilité et une meilleure aisance »