Kiwanis Remiremont

Passation de pouvoirs club de Remiremont

C’est au restaurant « Gare aux Papilles » à SAINT-NABORD que s’est déroulée la traditionnelle passation de colliers du club de REMIREMONT pour la nouvelle année 2022-2023.

Le chef du protocole Gilles GRANDPERRET, après avoir remercié l’ancien bureau, a appelé Pascal Henry, Annie GRANDPERRET et Patrice GROSJEAN  pour faire la transmission des colliers :

– Patrice GROSJEAN reçoit le collier de président, Mauricette REMY celui de secrétaire et Gérard FELIX celui de trésorier.

L’ancien président a fait une rétrospective détaillée de son année et en a profité pour remercier tous les membres et leurs conjoints de l’aide apportée tout au long de cette année, dans un esprit kiwanien.

Au moment de recevoir son collier, Patrice Grosjean nouveau président s’est exprimé avec émotion : « Je remercie Pascal de tout le travail accompli, j’ai conscience que tu as mis bien haut la barre et je ferai tout mon possible pour poursuivre la route déjà tracée ».

Un bon repas dans une ambiance conviviale et chaleureuse a clôturé cette belle cérémonie.