Kiwanis Remiremont

Les six clubs de la Division Vosges Lorraine unis au Salon de la Gourmandise à Epinal

Suite à une proposition du Rotary Club d’Epinal au Kiwanis Club d’Epinal de gérer un restaurant éphémère lors du salon de la gourmandise de la cité des images, les 6 clubs de la division Vosges-Lorraine se sont unis pour relever ce challenge  les 18-19-20 novembre 2022.

Un marathon de trois jours nous a fait servir environ 500 repas sur 3 services. La camaraderie et la très bonne ambiance entre les Kiwanien(ne)s et les conjoint(e)s ont contribué à cette belle réussite .Les valeurs du Kiwanis ont brillé durant  cet évènement.

Nous nous réjouissons de la relation plus que cordiale établie entre les 2 clubs service et de l’impact positif pour le Kiwanis avec les 12 à 15 000 visiteurs du salon.

L’arrivée (surprise !) à  notre restaurant de notre Gouverneur Frédéric Zusatz, accompagné de la Présidente du Rotary d’Epinal en est la preuve.

Merci à notre Gouverneur dont la venue témoigne de l’intérêt que porte le district aux actions des divisions et des clubs.

Les bénéfices réalisés lors de cet évènement seront entièrement dédiés à une action sociale commune.

Pascal HENRY, Lieutenant-gouverneur 2022-23 de la division 928 VOSGES LORRAINE.